notre projet

(actualisé le ) par Carmen EICH

NOTRE PROJET :

Rassembler, en un réseau, toutes les personnes qui portent intérêt au passé, au présent et au devenir des membres, actuels et anciens, de la communauté scolaire du lycée Louis-Armand de Mulhouse.

NOS OBJECTIFS :

*** Solliciter celles et ceux qui, à partir de leurs compétences et de leur expérience, sont en mesure d’apporter conseil et soutien individuels aux élèves, en cours de formation, dans leurs choix d’orientation, et leurs initiatives ainsi que de leur donner confiance dans la valeur du travail qu’ils ont à fournir, au lycée.

*** Nouer des liens professionnels et amicaux entre générations.

*** Promouvoir l’esprit, la pédagogie, les formations propres au projet de l’établissement, aider à leur réalisation.

*** Faciliter les relations d’échange, de convivialité, de loisirs éducatif ou de détente, en particulier, entre élèves, entre anciens, entre membres du personnel en service et entre tous ces différents groupes constitutifs de la communauté scolaire.