On en parle dans le journal...

Une matinée sportive en équipe !
Dimanche 29 octobre, l’équipe L sont LA a représenté le lycée à la course des Rives de la Thur.
Malgré le froid automnal, la pluie menaçante et les vacances, 11 fiers représentants ont tout donné ! De la petite course des enfants, aux 10km des courageux, en passant par les 2km des juniors et par les 5km des raisonnables, le lycée Louis Armand a fait montre de son dynamisme et de son esprit d’équipe.
Merci aux pièces rapportées d’avoir couru sous notre bannière : Eloi, Arthur et Sara.
A bientôt pour une nouvelle course en équipe !

autres photos : https://padlet.com/gaelle3/LsontLA

____________________________________________________________

Les élèves d’allemand de Jeanne-Lise Audeoud et de Quentin Duclos ont participé cette année encore à l’opération J1J du journal L’Alsace

Les articles :

page 25
page 26
page 27
page 28
page 29
page 30

____________________________________________________________

"Des lycéens qui ont l’étoffe d’entrepreneurs