Nouveauté : un événement culturel inédit au lycée Louis Armand

(actualisé le )

La Compagnie La Grande Roue, qui est en résidence au lycée Louis Armand jusqu’en 2022, va proposer différentes actions artistiques et impliquer tout le lycée dans une démarche de création.
Un journal de bord relatant au fil des événements, l’actualité de la résidence, sera tenu à jour durant les prochaines années dans la rubrique "vie du lycée_activités culturelles" accéder au journal de bord

Les artistes, Marc Guénard, Solène Froissart, Eurgen Le Bras et Stéphane Jordan, arrivés au lycée en février 2020, devaient revenir en Commando artistique en mars, avril et mai. Du fait de la situation inédite et particulière, il ne leur sera pas possible de venir en chair et en os.
Ils ont donc décidé de créer, spécialement à l’intention du Lycée Louis Armand, une minisérie vidéo. La première vidéo est parue le 29 avril sur youtube ainsi que sur Facebook et Instagram.

Le Journal l’Alsace publie un article sur la poursuite de la résidence d’artistes pendant la période du confinement. La Compagnie La Grande Roue va proposer différentes actions artistiques et impliquer tout le lycée Louis Armand dans une démarche de création. accéder à l’article