La page des Anciens Etudiants

Cette nouvelle rubrique a pour vocation de présenter tous les témoignages des ancien(ne)s étudiant(e)s de la Classe Préparatoire ATS du Lycée Louis-Armand qui nous ont écrit.
Elle a pour but d’informer précisément les étudiant(e)s actuellement en ATS, ainsi que les étudiant(e)s en 1ère et 2ème année de BTS ou de DUT, sur la diversité des parcours professionnels possibles après une ATS, sur l’intérêt et l’importance de l’année d’ATS pour la réussite de ces parcours, que ce soit par les Ecoles d’Ingénieurs ou par les Universités.
Elle se propose aussi de mettre en relation les nouveaux et les anciens ATS à travers des liens hypertextes ou des adresses internet
Les témoignages sont classés simplement par année de promo ATS puis par ordre alphabétique.

Tous vos témoignages sont importants ! N’hésitez pas à nous contacter pour nous les transmettre !

• 2007

par Thierry DE LAROCHELAMBERT

Audrey CHAMPION (ingénieure Télécom St Etienne, thésarde)
    Issue d’un BTS Photonique à Saint Louis (68) que j’ai obtenu en juin 2006 après mon bac STL (Science Techniques des Laboratoires) à DIJON en 2003, j’ai fait une Prépa ATS à Mulhouse au Lycée Louis Armand de septembre 2006 à juin 2007.
    Cette Classe (...)