AMIEL

• notre projet

NOTRE PROJET :
    Rassembler, en un réseau, toutes les personnes qui portent intérêt au passé, au présent et au devenir des membres, actuels et anciens, de la communauté scolaire du lycée Louis-Armand de Mulhouse.
    NOS OBJECTIFS :
    *** Solliciter celles et ceux qui, à partir de leurs compétences et de (...)

• ASSEMBLEE GENERALE

L’Assemblée Générale de AMIEL aura lieu
    vendredi 26 novembre à 18h30
    au LC2 Café (anciennement café LEFFE) rue Henriette à Mulhouse
    Nous invitons tous nos membres à nous y rejoindre pour faire le point sur l’association, vous informer des actions faites et proposer celles à venir.
    et enfin, finir (...)

• Café - métiers

par Carmen EICH

AMIEL organise le 11 février 2011 à partir de 13h40, un café-métiers sur les métiers de la communication (au sens large)
    Les élèves de Terminales y rencontreront les professionnels qui ont accepté de les informer de leur parcours.
    Puis, ces mêmes élèves assisteront à l’une des deux mini-conférences (...)

• TPE 2010

par Carmen EICH

CONCOURS DES MEILLEURS TPE (Travaux Personnels encadrés)