prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT, intégrez une école d’ingénieurs, d’enseignement, une L3 ou un M1 dans les meilleures conditions avec une prépa ATS.

¤ Dossier de candidature rentrée 2019 en prépa ATS, disponible en téléchargement

LLA dossier_candidature_ATS Scientifique & Industrielle_2019-20

La nouvelle promo ATS Scientifique et Industrielle 2019-2020 a été accueillie vendredi 28 juin. Vous pouvez télécharger ci-dessous notre présentation de cet événement.

Accueil ATS 2019-20

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , si vous rencontrez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse, veuillez en informer par mail monsieur Rivière à l’adresse suivante yves-marc.riviere@ac-strasbourg.fr et suivre les instructions données dans le document ci-dessous.

procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

télécharger la brochure Prépa ATS en pdf

Brochure Prépa-ATS_2019

• Infos générales ATS

Objectifs de la Classe Prépa ATS scientifique et industrielle de Mulhouse
    -formation scientifique en Mathématiques et Physique-Chimie pour l’entrée dans les Ecoles d’Ingénieurs et d’Enseignement.
    -homogénéisation des connaissances et conceptualisation en Sciences Industrielles (Génie Electrique (...)

• Accueil des nouveaux étudiants admis en ATS (2019-2020)

par Thierry DE LAROCHELAMBERT

A tou(te)s les étudiant(e)s qui seront admi(se)s dans la prochaine promotion 2019-2020 de la Classe Préparatoire ATS :
    vous êtes cordialement invité(e)s à rencontrer l’équipe des professeurs de CPGE ATS
    VENDREDI 28 JUIN 2019 à partir de 13 h 45
    dans la salle principale D327 du grand bâtiment.
    Nous (...)