prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT, intégrez une école d’ingénieurs dans les meilleures conditions avec une prépa ATS.

¤ Dossier de candidature rentrée 2019 en prépa ATS, disponible en téléchargement

dossier de candidature ATS 2019

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , si vous rencontrez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse, veuillez en informer par mail monsieur Rivière à l’adresse suivante yves-marc.riviere@ac-strasbourg.fr et suivre les instructions données dans le document ci-dessous.

procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

telecharger la brochure Prépa ATS en pdf

Brochure Prépa-ATS_2019

• Infos générales ATS

Objectifs de la Classe Prépa ATS scientifique et industrielle de Mulhouse
    -formation scientifique en Mathématiques et Physique-Chimie pour l’entrée dans les Ecoles d’Ingénieurs et d’Enseignement.
    -homogénéisation des connaissances et conceptualisation en Sciences Industrielles (Génie Electrique (...)