prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT, intégrez une école d’ingénieurs dans les meilleures conditions avec une prépa ATS.

¤ Dossier de candidature en prépa ATS, disponible en téléchargement

Dossier-Candidature2018

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , si vous rencontrez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse, veuillez en informer par mail monsieur Rivière à l’adresse suivante yves-marc.riviere@ac-strasbourg.fr et suivre les instructions données dans le document ci-dessous.

procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

• Infos générales ATS

Objectifs de la Classe Prépa ATS scientifique et industrielle de Mulhouse
    -formation scientifique en Mathématiques et Physique-Chimie pour l’entrée dans les Ecoles d’Ingénieurs et d’Enseignement.
    -homogénéisation des connaissances et conceptualisation en Sciences Industrielles (Génie Electrique (...)

• Commissions d’Admission ATS 2018-2019

par Thierry DE LAROCHELAMBERT

La 1ère Commission d’admission en Classe Préparatoire ATS pour l’année 2018-2019 aura lieu le lundi 28 mai 2018 pour examiner les 1ers vœux pour la liste principale d’admission.
    La 2ème Commission s’est réunie ensuite le jeudi 14 juin 2018 pour examiner les 2èmes vœux (liste principale et (...)

• Accueil des nouveaux étudiants admis en ATS (2018-2019)

par Thierry DE LAROCHELAMBERT

A tou(te)s les étudiant(e)s qui seront admi(se)s dans la prochaine promotion 2018-2019 de la Classe Préparatoire ATS :
    vous êtes cordialement invité(e)s à rencontrer l’équipe des professeurs de CPGE ATS
    JEUDI 28 JUIN 2018 à partir de 13 h 45
    dans la salle principale D327 du grand bâtiment.
    Nous (...)