La prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT, intégrez une école d’ingénieurs dans les meilleures conditions avec une prépa ATS.

¤ Dossier de candidature en prépa ATS, disponible en téléchargement

dossier candidature rentrée 2017

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , vous rencontrerez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse. Pour remédier à ce problème, veuillez suivre les instructions données dans le document joint intitulé "Procedure_dem_bourse_ATS_lycee_LouisArmand_Mulhouse.pdf"

procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

dossier candidature rentrée 2017
procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

Pourquoi intégrer une ATS ?

Infos générales ATS

Objectifs de la Classe Prépa ATS scientifique et industrielle de Mulhouse -formation scientifique en Mathématiques et Physique-Chimie pour l’entrée dans les Ecoles d’Ingénieurs et d’Enseignement. -homogénéisation des connaissances et conceptualisation en (...)
mardi 13 juin 2017

Commissions d’Admission ATS 2017-2018