prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT, intégrez une école d’ingénieurs, d’enseignement, une L3 ou un M1 dans les meilleures conditions avec une prépa ATS.

¤ Dossier de candidature rentrée 2019 en prépa ATS, disponible en téléchargement

LLA dossier_candidature_ATS Scientifique & Industrielle_2019-20

La nouvelle promo ATS Scientifique et Industrielle 2019-2020 a été accueillie vendredi 28 juin. Vous pouvez télécharger ci-dessous notre présentation de cet événement.

Accueil ATS 2019-20

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , si vous rencontrez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse, veuillez en informer par mail monsieur Rivière à l’adresse suivante yves-marc.riviere@ac-strasbourg.fr et suivre les instructions données dans le document ci-dessous.

procedure_dem_bourse-ATS_LLA_Mulhouse

télécharger la brochure Prépa ATS en pdf