prépa ATS

Parce que les classes préparatoires ne concernent pas que les premiers de la classe, n’hésitez pas à consulter les articles de cette rubrique.
Après un BTS ou un DUT scientifique et industriel, intégrez une école d’ingénieurs, d’enseignement, une L3 ou un M1 dans les meilleures conditions avec la Classe Prépa ATS Scientifique et industrielle.

¤ Dossier de candidature rentrée 2020 en prépa ATS, disponible en téléchargement
Ce dossier est à renvoyer complété à l’adresse : candidature.ats.lla[at]gmail.com

candidature ATS 2020

Commissions d’admission en Prépa ATS Scientifique et Industrielle

Les résultats des commissions d’admission successives sont consultables ici.

REMARQUE A L’ATTENTION DES BOURSIERS : Lors d’une demande de bourse sur le site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr , si vous rencontrez des difficultés pour trouver le lycée Louis Armand de Mulhouse, veuillez en informer par mail monsieur Rivière à l’adresse suivante yves-marc.riviere@ac-strasbourg.fr et suivre les instructions données dans le document ci-dessous.

dossier demande de bourse ATS LLA 2020

télécharger la brochure Prépa ATS en pdf