Activités culturelles

Les activités culturelles suivies ou animées par les élèves du lycée Louis Armand

• Mulhouse danse...Bal en liance

par lherbelin

Les élèves de la Seconde Weil, option "littérature et société" sont allés danser à la Filature lundi 28 mai 2018 dans le cadre d’un projet du Ballet du Rhin (Centre Chorégraphique National).

• Olympiades des Sciences de l’Ingénieur

Le lycée Louis Armand a participé aux Olympiades des Sciences de l’Ingénieur qui se sont déroulées le mardi 29 Mars au lycée Kléber de Strasbourg.
    Nos trois élèves de Terminale S3 (Quentin Vandaele, Frédéric Perruchon et Kévin Meyer) ont remporté le 3ème prix en présentant le travail qu’ils ont réalisé dans (...)

• Sortie à la Filature des étudiants en Systèmes numériques

par lherbelin

Après avoir passé l’après midi sur un forum des métiers autour du spectacle : production, relation de presse, relation public, artiste, technique, billetterie, accueil, bibliothèque, direction, secrétariat de direction, comptabilité...les étudiants de BTS Système Numériques ont visité le bâtiment, de la (...)

• Sorties théâtrales des BTS

Les élèves volontaires de BS2 ATI et de BS1ET ont fait ou vont encore faire des sorties théâtrales à la Filature :
    Le Roi s’amuse de HUGO,
    Le Triomphe de l’amour de MARIVAUX,
    le ciné-concert La Ruée vers l’or de CHAPLIN
    et une pièce sur la tolérance religieuse : Le Ciel est pour tous.
    Des sorties (...)