Activités culturelles

Les activités culturelles suivies ou animées par les élèves du lycée Louis Armand

• Olympiades des Sciences de l’Ingénieur

Le lycée Louis Armand a participé aux Olympiades des Sciences de l’Ingénieur qui se sont déroulées le mardi 29 Mars au lycée Kléber de Strasbourg.
    Nos trois élèves de Terminale S3 (Quentin Vandaele, Frédéric Perruchon et Kévin Meyer) ont remporté le 3ème prix en présentant le travail qu’ils ont réalisé dans (...)

• Sortie à la Filature des étudiants en Systèmes numériques

par lherbelin

Après avoir passé l’après midi sur un forum des métiers autour du spectacle : production, relation de presse, relation public, artiste, technique, billetterie, accueil, bibliothèque, direction, secrétariat de direction, comptabilité...les étudiants de BTS Système Numériques ont visité le bâtiment, de la (...)

• Sorties théâtrales des BTS

Les élèves volontaires de BS2 ATI et de BS1ET ont fait ou vont encore faire des sorties théâtrales à la Filature :
    Le Roi s’amuse de HUGO,
    Le Triomphe de l’amour de MARIVAUX,
    le ciné-concert La Ruée vers l’or de CHAPLIN
    et une pièce sur la tolérance religieuse : Le Ciel est pour tous.
    Des sorties (...)

• Visite de Freiburg

Guten Tag ! Wir werden Ihnen unseren Ausflug nach Freiburg in Deutschland vorstellen. Wir sind am Freitag, dem 12. Dezember um 12:53 von Mulhouse mit dem Zug abgefahren. Nach einer langen Strecke und einem Umstieg in Müllheim sind wir in Freiburg angekommen und haben dort die Straβenbahn zu der (...)