Activités culturelles

Les activités culturelles suivies ou animées par les élèves du lycée Louis Armand

• Films sécurité routière

Il s’agit de deux spots, écrits tournés et réalisés par les 18 élèves du groupe de 2nde Littérature et Société. Depuis le mois d’octobre, les élèves ont trouvé les idées, écrit et réécrit les scénarios, organisé le tournage, pris une part active au tournage accompagnés de professionnels du cinéma, puis présenté (...)

• Les étudiants de la BS2SN à l’honneur

Samedi 6 mai quatre étudiants de la classe de BS2SN, Steve Marchand, Etienne Schmitt, Nicolas Dockwiller et Cyril Wurthlin assistent au Pont du Bouc au 10ème anniversaire de l’association Rhin et Sundgau.
    M. Gouvier, ancien combattant de la 1ère Division blindée prononce un discours émouvant, en (...)

• Maths et zoo...

Pour célébrer leur réussite à Mathématiques Sans Frontières, les élèves de la Seconde Robinson se sont retrouvés au Zoo de Mulhouse le mercredi 30 Mai
    Sous un soleil radieux, accompagné de leurs enseignants (M. Chrétien, Mmes Giroud et Wagner), ils ont pu profiter des animations proposées par le zoo et (...)

• Mulhouse danse...Bal en liance

par lherbelin

Les élèves de la Seconde Weil, option "littérature et société" sont allés danser à la Filature lundi 28 mai 2018 dans le cadre d’un projet du Ballet du Rhin (Centre Chorégraphique National).