CDI

Le Centre de Documentation et d’Information (CDI) du Lycée Général et Technologique Louis Armand est avant tout un (grand !) espace de travail et de formation qui accueille les élèves (avec ou sans les professeurs) pour : faire des recherches sur documents ou sur le web, s’informer sur l’orientation et les métiers (ONISEP), profiter d’un instant de lecture, faire des emprunts d’ouvrages ou venir voir les nombreuses actions d’ouverture culturelle qui se déroulent tout au long de l’année. Chaque usager peut y venir librement et bénéficier de l’accompagnement des professeures documentalistes.
Le CDI mène aussi des projets comme la participation à des prix littéraires (Prix Dokusha, Prix des lycéens et apprentis du Haut-Rhin, Prix Folio, Prix Elle des Lycéennes, etc...) ou la mise en valeur du fonds documentaire par des expositions thématiques et accueille des clubs, notamment le club manga du lycée.

Le CDI est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h à 16h.

Retrouvez aussi le CDI sur les médias sociaux :

• Instagram : cdilla68
  • Twitter : @LlaCdi