• Entrez dans le lycée 4.0 avec Jeun’Est

Inscrivez-vous sur le site Jeun’Est pour bénéficier des avantages offert par la région, notamment d’un terminal numérique mis à disposition pour les nouveaux arrivants dans un lycée 4.0, ce qui est le cas du lycée Louis Armand.

• Inscriptions en prépa ATS rentrée 2020

Le dossier de candidature CPGE ATS pour l’admission 2020/2021 est en ligne Demande de bourse, présentation de la classe ATS au Lycée Louis Armand :

• Les élèves du lycée Louis Armand ayant obtenu...

Les élèves du lycée Louis Armand ayant obtenu leur diplôme -session 2019- (baccalauréat, M.C.A.S ou BTS) peuvent le retirer au secrétariat de direction du lycée.
    Horaires : MATIN
    o- du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 APRES-MIDI
    o- lundi et mardi de 13h à 17h
    o- mercredi et vendredi de 13h à (...)

• Offres d’emploi

Accéder au site Emploi-MaintenanceIndustrielle.com, premier site d’offres d’emploi exclusivement dédié aux métiers du secteur industriel.