• note d’information concernant l’ouverture de la campagne de bourse

Information concernant l’ouverture de la campagne de bourse à l’attention des familles des élèves de 2nde, 1°, MCAS et MLDS, non boursiers cette année qui veulent présenter une demande pour la rentrée 2020.
    Remarque : En cas de redoublement ou de changement d’orientation, un dossier de vérification de (...)

• Nouveauté : un événement culturel inédit au lycée Louis Armand

La Compagnie La Grande Roue, qui est en résidence au lycée Louis Armand jusqu’en 2022, va proposer différentes actions artistiques et impliquer tout le lycée dans une démarche de création. Un journal de bord relatant au fil des événements, l’actualité de la résidence, sera tenu à jour durant les (...)

• Offres d’emploi

Accéder au site Emploi-MaintenanceIndustrielle.com, premier site d’offres d’emploi exclusivement dédié aux métiers du secteur industriel.